Skip to Content
Women need a break… Like a serious break!

Women need a break… Like a serious break!

Dans un marché où le business model des fashion retailers est constamment mis à l’épreuve et après avoir entamé une collaboration stratégique de positionnement, LOLALIZA fait appel à Bel Air pour incarner l’esprit de sa collection Printemps-Eté 2017.

La campagne des LOLALIZA Days (du 31.03.17 au 2.04.17) , déclinée en print et en radio, s’adresse à toutes ces femmes aux mille vies, à la fois muses, mères et businesswomen, les invitant à lâcher prise et à faire preuve d’un peu de self-indulgence. 

Ancrée dans l’art de se faire plaisir, la campagne print met en scène une femme libre, confiante et cool, avec les autres mais surtout avec elle-même. 

Shootées par Lisa Carletta, les images acidulées et carrément too much, tant dans leur propos que dans la couleur, capturent la parfaite imperfection des femmes au travers de la mise en scène de moments de pur plaisir. La célébration d’un désir féminin partagé! 

Les spots radio (existent en NL uniqement) montrent de manière humoristique ce que représentent les LOLALIZA days : des moments de pure « self indulgence »

 

Credits

Agency: Bel Air, le bel atelier de Air

Client: LOLALIZA

Contacts: Katlijn Mertens

Executive Creative Director : Eric Hollander

Creative Directors : Joeri Van Den Broeck, Dieter De Ridder

Creative team : Morgane Choppinet, Toon Vanpoucke

Art Director: Caroline Marson

Brand Strategy : Charlotte Keup

Account Director: Sophie Novali

Art Buyer : Anne Gruszow

Production: Mindbox Isabelle Verreyke,

Radio Production Company : Sonicville.

Photographer: Lisa Carletta

 

 

A propos de air brussels - partner of McCann

Air est la première agence indépendante de Belgique, partenaire exclusif de McCann Group. Stratégique, créative quel que soit le canal de communication, orientée résultats, Air entend donner du sens à la vie des marques, de leurs utilisateurs et de ses collaborateurs. 

Air s'engage à être une source d’inspiration en vue d’un monde plus durable, et un moteur d'action pour ses employés, ses clients et ses partenaires. Forte de cet engagement, l’agence a entamé un processus de certification B Corp. Elle est d’ores et déjà une entreprise « zéro carbone » en ce qui concerne ses propres émissions et est capable de neutraliser les émissions des productions de campagnes de ses clients, grâce à son algorithme propriétaire.


www.aironair.be/

air brussels - partner of McCann
Chaussée de la Hulpe 185 Terhulpsesteenweg
1170 Brussels – Belgium