Women need a break… Like a serious break!
Dans un marché où le business model des fashion retailers est constamment mis à l’épreuve et après avoir entamé une collaboration stratégique de positionnement, LOLALIZA fait appel à Bel Air pour incarner l’esprit de sa collection Printemps-Eté 2017.
La campagne des LOLALIZA Days (du 31.03.17 au 2.04.17) , déclinée en print et en radio, s’adresse à toutes ces femmes aux mille vies, à la fois muses, mères et businesswomen, les invitant à lâcher prise et à faire preuve d’un peu de self-indulgence.
Ancrée dans l’art de se faire plaisir, la campagne print met en scène une femme libre, confiante et cool, avec les autres mais surtout avec elle-même.
Shootées par Lisa Carletta, les images acidulées et carrément too much, tant dans leur propos que dans la couleur, capturent la parfaite imperfection des femmes au travers de la mise en scène de moments de pur plaisir. La célébration d’un désir féminin partagé!
Les spots radio (existent en NL uniqement) montrent de manière humoristique ce que représentent les LOLALIZA days : des moments de pure « self indulgence »
Credits
Agency: Bel Air, le bel atelier de Air
Client: LOLALIZA
Contacts: Katlijn Mertens
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Directors : Joeri Van Den Broeck, Dieter De Ridder
Creative team : Morgane Choppinet, Toon Vanpoucke
Art Director: Caroline Marson
Brand Strategy : Charlotte Keup
Account Director: Sophie Novali
Art Buyer : Anne Gruszow
Production: Mindbox Isabelle Verreyke,
Radio Production Company : Sonicville.
Photographer: Lisa Carletta