Skip to Content
RUBEN VAN MALDEGHEM ET HAN VERSCHAEREN CHEZ AIR

RUBEN VAN MALDEGHEM ET HAN VERSCHAEREN CHEZ AIR

Air renforce à nouveau ses troupes.  Cette fois, c’est un team creatif junior, plus précisément le copywriter Ruben Van Maldeghem (24) et l’art director Han Verschaeren (28) qui intègre l’agence. Le duo vient de LDV où il a travaillé pendant 3 ans sur Opel, Kind en Gezin, Q8, Special Olympics et Het Nieuwsblad. Ruben et Han ont appris à se connaître  à Sint-Lucas Antwerpen. LDV était  leur première agence.

A propos de air brussels - partner of McCann

Air est la première agence indépendante de Belgique, partenaire exclusif de McCann Group. Stratégique, créative quel que soit le canal de communication, orientée résultats, Air entend donner du sens à la vie des marques, de leurs utilisateurs et de ses collaborateurs. 

Air s'engage à être une source d’inspiration en vue d’un monde plus durable, et un moteur d'action pour ses employés, ses clients et ses partenaires. Forte de cet engagement, l’agence a entamé un processus de certification B Corp. Elle est d’ores et déjà une entreprise « zéro carbone » en ce qui concerne ses propres émissions et est capable de neutraliser les émissions des productions de campagnes de ses clients, grâce à son algorithme propriétaire.


www.aironair.be/

air brussels - partner of McCann
Chaussée de la Hulpe 185 Terhulpsesteenweg
1170 Brussels – Belgium