Pour Amnesty, Air fait n’importe quoi !

Pour Amnesty, Air fait n’importe quoi !

A la demande de son client Amnesty qui souhaitait combattre les préjugés sur le sujet, Air a conçu une série de vidéos informatives traitant du délicat problème des migrants.

Une saga intitulée « n’importe quoi ! », titre qui résume assez bien le genre d’âneries qui se dit tous les jours sur le sujet et constituée de formats assez courts (Facebook oblige !) délivrant quelques chiffres et informations essentielles pour comprendre le débat et contrer les idées reçues. 2 vidéos sont aujourd’hui prêtes et mises en ligne, mais ce n’est qu’un début, d’autres suivront. La mise en image, sobre mais graphique est à mettre au compte de Laurent Jadot et Double Double et du côté des voix, Laurence Bibot et Stéphane De Groodt ont gracieusement prêté leur talent et amené un peu de légèreté sur ces thèmes plutôt lourds.

 

Crédits:

Agence: AIR

Client: Amnesty International

ECD : Eric Hollander

CD’s: Dieter De Ridder & Joeri Van Den Broeck.

Creatives: Jean-Marc Wachsmann, Benoît Hilson

Client: Philippe Hensmans, Valérie Michaux, François Schmidt.

Account: Pauline Heraly, Louis Gheysens

Illustrator : Laurent Jadot

Realisation & Production : Double Double

 

A propos de AIR

Air is Belgium’s top independent agency, and the exclusive partner of McCann Group in Belgium. Strategic, creative on all touchpoints, business driven... Air brings additional meaning to the lives of brands, their users, and to its 120 employees.
www.aironair.be/

AIR
Rue des deux gares, 122, Tweestationsstraat
1070 Brussels – Belgium