Pas de blues avec Payconiq by Bancontact et AIR
Chaque année, le troisième lundi de janvier, c’est le Blue Monday, la journée la plus déprimante de l’année. Pourquoi ? Parce que la météo est horrible, les bonnes résolutions ont déjà disparu, et les fêtes de fin d’année ont laissé de gros trous dans le portefeuille. La combinaison parfaite pour la déprime.
Mais cette année, Payconiq by Bancontact et Air ont une mission : transformer cette journée déprimée en une journée qui va vous rapporter de l’argent, de quoi vous redonner le sourire !
L’idée : Et si vous profitiez du Blue Monday pour redorer votre compte en banque ?
Avec l’application Payconiq by Bancontact, demandez à vos amis qui vous doivent encore de l’argent de vous rembourser en un clic. Plus d’excuses, plus de“je t’envoie ça demain” ou de “oh mince, j’ai encore oublié”. En un clic, la dette est réglée. Alors oui, ça tombe mal pour eux, mais au moins, vous, vous aurez retrouvé
le sourire en ce lundi 20 janvier et surtout quelques euros en plus.
Cette idée signée Payconiq by Bancontact et Air est au cœur d’une campagneTop Topical visible dès aujourd’hui dans la presse, en ligne et sur les réseaux sociaux. Elle rappelle à tous que cette journée de m**** est le moment parfait pour se faire rembourser facilement et qu’il suffit d’un geste pour alléger son mental tout en gonflant son compte en banque.
Un message rassurant pour bien commencer l’année
Au-delà de l’humour, cette campagne est aussi l’occasion de rappeler une bonne nouvelle : Payconiq by Bancontact reste votre allié 100% belge. En clair, vous pouvez continuer à compter sur une solution simple, rapide et sûre pour vos paiements d’aujourd’hui et de demain.
Payconiq-BlueMonday-1x1-FR-V3.mp4
MP4 - 3.1 Mb
Crédits :
Client : Payconiq by Bancontact
Brand Managers : Lotta de Meulenaere, Sarah De Prez
Client Manager : Georgia Vandenberghen
Creative Agency : Air
Creative Director : Creative Council
Creatives : Arnaud Bailly, Bruno Giunta, Julian Lesceux
Graphic Design : Christophe Liekens
Motion Design : Boris Delire
Media Agency : Space