LE SUCRE DANS LE VISEUR DE LA LIGUE CARDIOLOGIQUE BELGE ET DE AIR

LE SUCRE DANS LE VISEUR DE LA LIGUE CARDIOLOGIQUE BELGE ET DE AIR

Un livreur qui arrive 3 heures en retard et se trompe de plat, une fille qui « spoile » votre série préférée, un collègue jaloux qui publie une photo très compromettante de vous... Des situations qui vous donnent des envies de meurtre. Mais pas besoin d’aller jusque-là, il suffit de leur envoyer une boite de chocolats, bien sucrés, pour vous venger.

Cette année, la Ligue Cardiologique Belge et Air lancent une nouvelle campagne pour sensibiliser les Belges à un autre ennemi souvent insoupçonné du cœur : le sucre. 

Avec près de 30.000 morts chaque année en Belgique, les maladies cardiovasculaires sont la deuxième plus grande cause de mortalité.

La campagne «MON PIRE ENNEMI» se décline en radio et online et invite les gens, avec un humour 100% noir de noir (comme le chocolat), à envoyer à leur pire ennemi une boite de chocolats. Pour le faire et faire un don en même temps, il suffit de se rendre sur le site créé pour l’occasion, monpireennemi.be . À mourir de rire. 

A propos de AIR

Air is Belgium’s top independent agency, and the exclusive partner of McCann Group in Belgium. Strategic, creative on all touchpoints, business driven... Air brings additional meaning to the lives of brands, their users, and to its 120 employees.
www.aironair.be/

AIR
Rue des deux gares, 122, Tweestationsstraat
1070 Brussels – Belgium