Skip to Content
LE SENS DE L'ACCUEIL SELON LEFFE ET AIR

LE SENS DE L'ACCUEIL SELON LEFFE ET AIR

Offerte dès 1240 aux pèlerins de passage à l'Abbaye de Leffe, la bière Leffe se veut l'héritière des traditions de savoir-faire et d'hospitalité de ses créateurs. Un rôle qu'elle veut tenir plus que jamais dans un monde divisé. C'est ce qu'exprime la nouvelle signature créée par la marque et son agence Air : "Leffe. Le sens de l'accueil."

Pour l'incarner, le nouveau spot Leffe, réalisé par le duo de réalisateurs tchèques Wolfberg, met en scène la rencontre inopinée d'un groupe de Bikers et de Pères de l'Abbaye de Leffe.

Deux mondes que tout semble opposer mais qui vont pourtant se rassembler et vivre un moment de partage autour d'une Leffe... et d'une détonante version grégorienne du Born to be wild de Steppenwolf.

Présente en TV et sur les réseaux sociaux, la campagne se déclinera aussi via des activations.

Avec déjà une première présence musicale remarquée ce weekend durant les Dinant Motorcycle Days et la 19ème messe des motards célébrée par le plus local d’entre eux : le Père Augustin ... de l'Abbaye de Leffe.

 

CREDENTIALS

Client ABI : Jacques Lebel, Lourenço Arriaga, Andre Amaral

Executive Creative Director : Eric Hollander

Strategic team : Dieter Riemaeker

Art Director : Sophie Norman

Creative team : Jean-Luc Soille, Hugues Legros 

Account team : Pauline Héraly, Louis Gheysens

Production house : Hamlet

Producer : Ruben Goots

Director : Wolfberg

A propos de AIR

Air is Belgium’s top independent agency, and the exclusive partner of McCann Group in Belgium. Strategic, creative on all touchpoints, business driven... Air brings additional meaning to the lives of brands, their users, and to its 120 employees.
www.aironair.be/

AIR
Rue des deux gares, 122, Tweestationsstraat
1070 Brussels – Belgium