Capture d’écran 2022-03-29 à 17.11.44.png
Partager :

BRUXELLES OUVRE 9 NOUVEAUX MUSÉES

Pourquoi visiter Bruxelles?

Si vous posez cette question à Google, les premières réponses sont unanimes: il faut visiter Bruxelles pour sa richesse culturelle. Vernissages, galeries, salons, expositions… Et surtout, plus de musées qu’on ne pourrait imaginer. Bref, l’offre culturelle de Bruxelles n’est plus à prouver.

Son offre naturelle par contre, est encore à démontrer. Et c’est ce que visit.brussels et Air se sont attelés à faire pour leur nouvelle campagne annonçant l’arrivée du printemps. Parce que oui, Bruxelles, c’est le musée de la BD, le musée Magritte, le musée de la Bière, mais Bruxelles, c’est aussi 8.000 hectares d’espaces verts.

Alors, si ce qui attire les visiteurs à Bruxelles, c’est sa richesse culturelle, montrons leur que cette richesse est encore plus vaste que ce qu’ils imaginent. Comment? En créant de nouveaux musées. 9 nouveaux musées en plein air, accessible à tous, majoritairement gratuits et parfois même sans jour ni heure de fermeture. Oui, tout ça.

Alors, si vous visitez Bruxelles prochainement, faites un tour au Bois de la Cambre, au Parc du Cinquantenaire ou au Parc Josaphat pour visiter le Musée du Dimanche Chill. N’oubliez pas vos lunettes de soleil pour visiter le Musée des Terrasses Ensoleillées ou encore une petite nappe pour le Musée du Pique-Nique Improvisé.

Bref, on vous le disait: à Bruxelles, il y a bien plus de musées qu’on ne pourrait imaginer. Ces nouveaux musées, vous pouvez dès à présent les découvrir via de l’affichage classique, digital et urbain, via les réseaux sociaux ou encore via les influenceurs que vous suivez.

Alors, Pourquoi Visiter Bruxelles? Google vous disait “pour sa richesse culturelle”, visit.brussels et Air ajoutent à cela “pour ses espaces verts et sa beauté naturelle”. Alors après Magritte ou David Hockney, c’est au tour du printemps de s’exposer à Bruxelles.

 

CREDITS:

Client: Visit Brussels

Contacts: Fiona Amoroso, Vanessa Lousberg, Cédric Mayence

Agency: Air Brussels

CCD: Creative Council

Creation: Marie Paris, Marc Richard Vander Heyden, Arnaud Bailly, John Benois, Romain Félix, Karel De Mulder

Strategy: Tom Ernst

Client manager: Pauline Heraly

Account team: Anastasia Bousson, Flore Antonnaux

Creative design director : Laurent Lejeune

Designer: Aurélie Prestigiacomo, Boris Delire, Vanessa Warnant

Photographer : Merlin Meuris

Street Photographer : Olivier Bourgi

 

 

 

DOOH.mp4

MP4 - 17 Mb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de air brussels - partner of McCann

Air est la première agence indépendante de Belgique, partenaire exclusif de McCann Group. Stratégique, créative quel que soit le canal de communication, orientée résultats, Air entend donner du sens à la vie des marques, de leurs utilisateurs et de ses collaborateurs. 

Air s'engage à être une source d’inspiration en vue d’un monde plus durable, et un moteur d'action pour ses employés, ses clients et ses partenaires. Forte de cet engagement, l’agence a entamé un processus de certification B Corp. Elle est d’ores et déjà une entreprise « zéro carbone » en ce qui concerne ses propres émissions et est capable de neutraliser les émissions des productions de campagnes de ses clients, grâce à son algorithme propriétaire.


www.aironair.be/

www.air.be

Contact

Chaussée de la Hulpe 185 Terhulpsesteenweg 1170 Brussels – Belgium

+32 (0)2 543 06 66

[email protected]