Air s'offre une cure de Compliment
Compliment, la start-up bruxelloise qui propose en ligne des solutions personnalisées de compléments alimentaires, a choisi Air comme partenaire stratégique pour l’accompagner dans sa croissance.
A la barre, deux entrepreneurs pas tout à fait inconnus au bataillon. Après une première expérience concluante dans le parking partagé avec Sharemypark, les deux entrepreneurs Bruxellois William Detry & Victor Boels se sont lancés dans la nutrition avec Compliment, votre programme personnalisée de compléments alimentaires.
Ayant identifié les opportunités et les faiblesses du marché très porteur des compléments alimentaires, ils ont pensé une vraie disruption : suppression des intermédiaires pour maîtriser les coûts et la chaîne de distribution, transparence affirmée dans un marché plutôt opaque, modèle d’abonnement avec accompagnement scientifique rigoureux nouveau dans un univers où la confiance manque et là où la norme est l’offre standardisée.
Voilà qui explique l’intérêt rapide du public et celui d’investisseurs aussi expérimentés que Jean Zurstrassen (Skynet, Keytrade) et Nicolas Debray (Semetis, Hakacia). Pour faire face à un développement rapide mais pas inattendu, Compliment vient de boucler une belle levée de fonds et un accord avec Air.
William Detry : « Pour nous, Air, c’est le meilleur track record de construction de marques en Belgique. On est très heureux d’accrocher notre nom à la suite de Dior, Kenzo, VOO, Delhaize et autres BMW… »
Victor Boels : « Notre fit avec Air new generation a été instantané. Ils aiment le produit, ils comprennent la marque et partagent nos ambitions. On veut grandir avec eux et faire de Compliment une Digital Native Vertical Brand (DNVB) qui a un sens »
Renaud Goossens (Experience Director Air) : « C’est une super rencontre et un client digital native important pour nous : il nous plonge dans l’économie de demain et le Direct to consumers. Nous voulons les aider à devenir un très gros client de Air ! »