AIR REMPORTE BABYZEN ET LANCE SA PREMIÈRE CAMPAGNE GLOBALE.
Après un pitch qui l’opposait à des agences principalement françaises, AIR remporte le budget stratégie & communication de BABYZEN pour le monde entier, soit les 85 marchés où l’entreprise de référence en matière de design de produits pour la puériculture est présente.
L’année 2023 sera donc une année chargée de projets pour BABYZEN et le groupe norvégien Stokke qui a récemment racheté la marque française (mais oui, ceux de la légendaire chaise Tripp Trapp qui vient de fêter ses 50 ans)
Dans l’immédiat, BABYZEN présente la nouvelle plateforme de marque de YOYO, «la poussette préférée de cette nouvelle génération de parents qui ne veulent pas mettre leur vie sur pause parce qu’ils ont des enfants», indique Marina Sokolowsky, Brand Communication Manager chez BABYZEN.
CCD chez Air et jeune papa de Max, c’est un Arnaud Bailly très concerné par ce nouveau client qui confirme : « Parce que nos enfants sont des boosters et pas des obstacles, pour qu’ils augmentent nos vies et pas qu’ils la freinent, parce que nous voulons partager pleinement nos villes et nos vies avec eux, YOYO nous permet de vivre une parentalité sans compromis. »
Ce nouveau positionnement s’incarne aujourd’hui dans une campagne développée par Air et capitalise sur le cri de ralliement de toute une génération, de Paris à NYC, de Londres à Tel Aviv ou Séoul, d’Aix à Oslo: YO ! « Dans toutes les villes du monde, ces deux lettres évoquent à la fois la musique, la coolitude, une manière de se reconnaître, un signe d’appartenance à cette communauté ouverte et plurielle », précise Pauline Héraly, Account Director chez Air.
Universel et ludique, le YO ponctue cette campagne qui met en scène de jeunes parents et leurs enfants bien décidés à faire de la ville leur terrain de jeux grâce à leur poussette iconique.
CREDITS
Client : BABYZEN/ Stokke
Contact : Marina Sokolowsky, Marijke Coopmans, Charline Dallemagne, Helene Abel Hansen
Agency : Air Brussels
CD : Air Creative Council
Creation : Edouard Coune, Arnaud Bailly, Anouk Lemm, Marc Richard Van Der Heyden
Strategy : Michelle Defooz
Design : Aurélie Prestigiacomo, Christophe Liekens, Chantal Gillet
Motion design : Boris Delire
Client Manager : Pauline Héraly
Account Executive : Anastasia Bousson
TV producer : Bérengère Lurquin
Production : Caviar
Réalisation : NoMaybeYes (Max Pauwels & Khael Touag)
Directrice de production : Eva van Riet
Photographe : Filip Van Zieleghem
Photographe Lifestyle : Britt Guns