Air rappelle les fondamentaux pour Amnesty

Pour soutenir la vente de bougies annuelle d’Amnesty, cruciale pour le fonctionnement de l’association et pour financer les actions, Air a concocté une campagne presse et affichage pour rappeler à tous l’utilité de la bougie.

Celle-ci , année après année, est devenue un symbole important de la lutte pour les droits humains, parfois au détriment de son rôle premier, à savoir ramener de l’argent et aider très concrètement à faire libérer des gens, suspendre des exécutions et empêcher des mauvais traitements. Il était donc important de parler à nouveau de la bougie sous cet angle-là et de mettre en avant l’efficacité de celle-ci. Mission accomplie avec ces 3 visuels exécutés par un talentueux illustrateur parisien, Shane. Ces images seront visibles en presse, en abribus et en dazibao, le format d’affichettes propre à Amnesty.

 

Crédits:

Agence: AIR

Client: Amnesty International

ECD: Eric Hollander

CD’s: Dieter De Ridder & Joeri Van Den Broeck.

Creation: Jean-Marc Wachsman, Benoit Hilson

Contacts: Philippe Hensmans, Valérie Michaux, François Schmidt.

Account: Pauline Heraly, Louis Gheysens

Illustrateur : Shane

 

A propos de AIR

Air is Belgium’s top independent agency, and the exclusive partner of McCann Group in Belgium. Strategic, creative on all touchpoints, business driven... Air brings additional meaning to the lives of brands, their users, and to its 120 employees.
www.aironair.be/

AIR
Rue des deux gares, 122, Tweestationsstraat
1070 Brussels – Belgium