AIR ET SO SOIR VOIENT LE BON CÔTÉ DES ÉCRANS
On les connait toutes et tous. Ces messages de prévention liés à l’utilisation des écrans. On le sait, une utilisation excessive des écrans est dangereuse pour nos yeux, pour notre sommeil, pour notre vie sociale. Et Air et So Soir sont bien d’accord avec ça. Pourtant, leur nouvelle campagne diffuse un message un peu différent : Ça a du bon de passer du temps derrière son écran. Pour nos yeux. Pour notre sommeil. Et même pour notre vie sociale. Il suffit de bien choisir ce que l’on met sur cet écran. Le nouveau site de So Soir, par exemple.
Parce qu’en passant du temps derrière sosoir.be, on peut en prendre plein les yeux en visitant de nouveaux lieux. Parce qu’en passant du temps derrière sosoir.be, on peut s’endormir paisiblement dans un endroit surprenant. Ou encore parce qu’en passant du temps derrière sosoir.be, on peut emmener tou.te.s nos ami.e.s dans un restaurant qui a ouvert récemment. Bref, parce qu’en passant du temps derrière sosoir.be, on peut s’évader, tout simplement.
En surfant sur sosoir.be, on peut aussi découvrir Redu, le plus beau village de Wallonie, et le lieu de tournage du film de campagne réalisé avec Louis Vielle. On peut aussi y trouver de chouettes adresses où bruncher et où photographier un chouette deuxième visuel de campagne. Enfin, on peut y trouver des chouettes spots où surfer, source d’inspiration pour le spot radio de la campagne.
Air et So Soir vous invitent donc à passer moins de temps derrière votre écran…
Mais aussi et surtout à vous évader en passant ce temps sur sosoir.be.
CREDITS
Client : Le Soir
Contacts : Vinciane Bernard, Malika Afkir, Benoit Cordemans, Coralie Vrancken, Charlotte Taymans, Eric
Agency : Air Brussels
Client managers : Julie Demoulin, Eva Closset
Strategy : Celia Celili, Michelle Defooz
Creative Director : Creative Council
Creatives : Edouard Coune, Bruno Giunta, Marie Paris
Producer : Fiona Chevalier, Bérengère Lurquin
Production : Unknown
Réalisateur : Louis Vielle
Design : Boris Delire, Killian Vogel
Studio son : Alain Debaisieux, Damien Locqueneux