Air et Dieter De Ridder se séparent

air_6_15-891.jpg

Après près de 3 ans de collaboration, Dieter De Ridder, Creative Director, quitte Air. "Face aux défis actuels, nous ne partageons pas la même analyse », explique-t-il. 
Eric Hollander, fondateur et Executive Creative Director de Air, confirme cette divergence de points de vue.
« Dieter a fait un travail formidable. Avec Joeri Van Den Broeck –Creative Director dédié à BMW, qui reste à l’agence- il a contribué à nous remettre à l’avant-plan de la scène créative. Nous avons bien l’intention d’y rester, et de continuer à y briller. Mais Stéphane Buisseret et moi n’avons pas la même vision de l’avenir de l’agence que Dieter. C’est un CD cohérent, il a décidé de partir début 2018. Nous respectons sa décision, et ne regrettons pas une seule minute des 3 années passées ensemble. Nous annoncerons très bientôt le nom de son successeur. »
Même son de cloche chez le CD: « J’ai été très heureux chez Air, j’y ai énormément appris. Avec nous, ils ont fait un vrai pari de créativité qui n’est pas simple à gagner aujourd'hui. Des campagnes comme Call Brussels ou le Téléphone de Louise ont eu une très grosse visibilité et ont été récompensé par quantité d’Awards Internationaux. »
Dieter de Ridder reprendra la Direction de Création de DDB, laissée vacante par Peter Ampe, parti occuper les mêmes fonctions chez Famous.

Eric Hollander
Executive Creative Director
AIR

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de air brussels - partner of McCann

Air est la première agence indépendante de Belgique, partenaire exclusif de McCann Group. Stratégique, créative quel que soit le canal de communication, orientée résultats, Air entend donner du sens à la vie des marques, de leurs utilisateurs et de ses collaborateurs. 

Air s'engage à être une source d’inspiration en vue d’un monde plus durable, et un moteur d'action pour ses employés, ses clients et ses partenaires. Forte de cet engagement, l’agence a entamé un processus de certification B Corp. Elle est d’ores et déjà une entreprise « zéro carbone » en ce qui concerne ses propres émissions et est capable de neutraliser les émissions des productions de campagnes de ses clients, grâce à son algorithme propriétaire.


www.aironair.be/

Contact

Chaussée de la Hulpe 185 Terhulpsesteenweg 1170 Brussels – Belgium

+32 (0)2 543 06 66

[email protected]

www.air.be