Skip to Content
AIR ET AMNESTY SE BATTENT CONTRE LA VENTE D’ÊTRES HUMAINS

AIR ET AMNESTY SE BATTENT CONTRE LA VENTE D’ÊTRES HUMAINS

Amnesty a décidé de rebondir sur le  « Black Friday », cette grande messe de la consommation où tout s’achète et tout se vend, pour rappeler qu’en Libye , aujourd’hui, on vend encore des êtres vivants. Un commerce d’un autre âge dont les victimes sont des migrants issus d’Afrique, une situation intolérable à faire cesser de toute urgence. Par ce visuel top top un peu provoc, Amnesty souhaite sensibiliser, mais surtout pousser à l’action et faire signer la pétition.

 

CREDITS
 

Executive Creative Director: Eric Hollander

Creation: Benoit Hilson, Jean-Marc Wachsmann

Graphic Designer: Caroline Marson

Accounts: Pauline Héraly, Chloé Pierloot

A propos de air brussels - partner of McCann

Air est la première agence indépendante de Belgique, partenaire exclusif de McCann Group. Stratégique, créative quel que soit le canal de communication, orientée résultats, Air entend donner du sens à la vie des marques, de leurs utilisateurs et de ses collaborateurs. 

Air s'engage à être une source d’inspiration en vue d’un monde plus durable, et un moteur d'action pour ses employés, ses clients et ses partenaires. Forte de cet engagement, l’agence a entamé un processus de certification B Corp. Elle est d’ores et déjà une entreprise « zéro carbone » en ce qui concerne ses propres émissions et est capable de neutraliser les émissions des productions de campagnes de ses clients, grâce à son algorithme propriétaire.


www.aironair.be/

air brussels - partner of McCann
Chaussée de la Hulpe 185 Terhulpsesteenweg
1170 Brussels – Belgium