AG et Air nous invitent à écouter notre petite voix intérieure et à suivre notre voie.

AG et Air nous invitent à écouter notre petite voix intérieure et à suivre notre voie.

« Voir les choses en grand », « Mi Casa es su casa», « Vivre chaque jour comme le plus beau »,…

A l’intérieur de nous, nous avons tous quelque chose qui nous anime.

Comme une petite voix qui nous inspire et nous pousse à agir pour vivre la vie à laquelle nous aspirons. Certes, nous ne voulons pas toujours l’entendre. Et notre vie est souvent une tension entre ce que nous propose cette petite voix et le reste : ce qui se fait, ce qui est raisonnable, ce que les autres attendent de nous... Chez AG comme chez Air, on pense que lorsque les individus se sentent à la fois supportés et soutenus, ils sont davantage en mesure d’écouter cette petite voix intérieure pour être finalement plus heureux.

Ce que confirme la petite voix de Karel De Mulder : Pour moi c’est : Yes & be :-)  C’est ma signature e-mail d’ailleurs. Ce « drive », on en a tous un. Une petite phrase que l’on a lue quelque part, que l’on a entendue dans une chanson ou que notre père nous répète sans cesse, et qui fait écho dans notre tête tout au long de notre vie. »

C’est sur cet insight que s’est construite la nouvelle campagne AG.

Elle inscrit la promesse de la marque - Supporter de votre vie - dans nos vies quotidiennes, la nourrit et lui donne du sens.

En incarnant l’engagement d’AG à offrir à ses clients la sécurité et la tranquillité d’esprit nécessaires pour aller où leur petite voix les pousse, la campagne met en scène des moments positifs où les protagonistes vivent en accord avec ce qui les motive. Et nous invite tous à faire de même chaque jour, via le motto « Écoutez-vous. Et vivez votre vie ».

La petite voix  de Nathalie Erdmanis précise : Notre message, c’est : suivez vos instincts, vivez votre propre vie. En gardant à l'esprit qu'AG - aujourd'hui et demain - soutient vos choix, aussi différents soient-ils. C’est d’ailleurs reconnu par les psychologues, écouter sa voix intérieure est un moyen efficace de se faire du bien et de retrouver sa motivation.

Et celle d’Arnaud Bailly d’ajouter : Savoir s’écouter, c’est quelque chose de difficile à faire. Car c’est donner de la voix à son intuition. Celle qui nous permet de saisir de nouvelles opportunités, de sortir de notre zone de confort mais qui peut aussi nous causer des problèmes…Et dans tout les cas, AG est là pour nous supporter.

Cette nouvelle campagne se décline dans chaque domaine d’expertise d’AG - Famille, Habitation, Mobilité, Business, Pension, Santé - et se déploie principalement à travers deux films de 30 secondes, de l’affichage et du magazine. Bref, une grande campagne optimiste et pleine de sens, comme AG et Air aiment les faire, et qui parle un peu de la vie d’après comme on l’aimait avant.

 

CREDITS :

Client : AG INSURANCE   

Contacts : Nathalie Erdmanis, Christine Jean, Caroline Stevens

Agency: AIR 

CD: AIR Creative Council 

Creation : Arnaud Bailly, Karel De Mulder, Romain Félix, John Benois,

Special thanks to: Bérengère Lurquin, Jana Malfroid, Pauline Héraly, Nabil Aniss, Denis Haillez, Laurent Lejeune, Lander Engels, Bieke de Keersmaecker, Pierre Van Caloen, Raf De Braekeleer, Marie Paris, Marc Richard Vander Heyden, Laurie Lacourt 

Movie production Agency: CZAR 

Director: Joe Vanhoutteghem

Sound Production Company: La Vita e Media 

Music: Soulsister

Photographer: Kurt Stallaert

Retouching: The Living Room

 

A propos de air brussels - partner of McCann

Air is Belgium’s top independent agency, and the exclusive partner of McCann Group in Belgium. Strategic, creative on all touchpoints, business driven... Air brings additional meaning to the lives of brands, their users, and to its 60 employees.
www.aironair.be/

air brussels - partner of McCann
Chaussée de la Hulpe 185 Terhulpsesteenweg
1170 Brussels – Belgium