Adieu le stress, bonjour One !

Adieu le stress, bonjour One !

La vie est compliquée. Les offres télécom « all-in », aux combinaisons multiples et aux tarifications variables aussi. Heureusement, VOO lance One, son offre 4P qui va vous simplifier la vie. Comment ? C’est ce que Air vous raconte, dans une campagne résolument anti-stress.

Cet automne, VOO lance One, son offre 4P « all-in ».

Si l’offre arrive sur le marché plus tard que celles des autres opérateurs,  elle a tout ce qu’il faut pour se faire une bonne place .‘’Elle marche sur 2 jambes : la simplicité et la générosité ‘’ dixit Jos Donvil, CEO de VOO. La générosité, parce que « One » est très bien fournie dès qu’on parle télé, internet ou mobile. Et la simplicité, un véritable avantage par rapport à une concurrence dont les offres 4P restent souvent complexes et dotées de trop de combinaisons différentes, pas toujours faciles à comprendre pour le consommateur lambda.  Ici, VOO propose un seul choix à ses clients, une vision étonnement simple et bienvenue dans une époque où tout est difficile.

C’est cette simplicité que Air a choisi de mettre en avant dans la campagne de lancement. D’abord en télé, où l’agence met en scène différentes causes de stress très actuelles sous forme de  « burn-outs » improbables. Au menu : le « burn-out suédois », né de la complexité à monter les meubles d’une marque bien connue, le « burn-out du mot de passe », causé par la multitude de mots de passe impossibles à retenir et le « burn-out taxi » des parents qui commencent à confondre toutes les activités de leurs rejetons, entre autres…Pour terminer sur la difficulté d’avoir à choisir parmi toutes les offres 4P trop compliquées, burn-out heureusement évité par l’arrivée et la simplicité de One. Signature : « One, le pack all-in qui vous simplifie la vie ».

La ligne est déclinée également en affichage, en radio, online, pq, et guerilla (avec entre autres un petit clin d’œil savoureux au pied des tours Proximus) . Sans oublier, cerise sur le gâteau, de l’affichage évènementiel avec des abribus distributeurs de balles anti-stress.

Un accessoire bienvenu à tous ceux qui n’ont pas encore la chance d’avoir « One ».

 

Crédits:

Agence: AIR

Client: VOO

EDC : Eric Hollander

Creative Directors: Dieter De Ridder, Joeri Van Den Broeck

Création: Jean-Marc Wachsmann, Benoit Hilson, Ramin Afshar

Tv Prod : Tuyen Pham

Contacts:  Delphine Lenel, Nicolas De Preter, Aude Vanstalle, Alexandre Detournay

Account: Caroline Charles, Sandra Goffin, Laura Deheem

Stratégie : Charlotte Keup

Film Production: Latcho Drom

Sound: Bleu Nuit.

Director: Tom Geens

A propos de AIR

Air is Belgium’s top independent agency, and the exclusive partner of McCann Group in Belgium. Strategic, creative on all touchpoints, business driven... Air brings additional meaning to the lives of brands, their users, and to its 120 employees.
www.aironair.be/

AIR
Rue des deux gares, 122, Tweestationsstraat
1070 Brussels – Belgium